Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVANT de vous lancer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurynome Vangard
Directeur
Eurynome Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009

AVANT de vous lancer... Empty
MessageSujet: AVANT de vous lancer...   AVANT de vous lancer... Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:31

Avant toute chose, je vous conseil fortement d'aller lire le petit texte situé dans "Contexte" avant de lire les règles du forum Smile

Je précise que c'est un forum axé sur le développement de la psychologie de votre personnage, ce côté là doit être quand même un minimum recherché.

Je demande donc un bon niveau de français (j'entends pas là pas trop de fautes de grammaire, syntaxe, typographique, conjugaison et au niveau des scénarios de vos personnages et de celui des autres).

Vous pouvez choisir d'être un Egaré ou un Acolyte.

Si vous choississez d'être un Egaré :

Comme vous avez dû le lire, l'Eden's Palace fait oublié le nom de votre personnage... Il est donc impératif quand vous remplissez votre formulaire d'inscription de ne mettre que le prénom de votre personnage.

Je demande aussi également une histoire recherché du pourquoi il va se retrouver dans l'Eden's Palace. S'il vous plait n'accumulez pas les clichés, parents mafieux tous zigouillés par le frère psychotique... Un peu d'imagination.

Dans la fiche de personnage, vous pourrez constater que le nom est mis entre parenthèses. Car votre personnage finira par le retrouver à un moment. (A ce moment là, un changement manuel sera fait pour compléter votre nom d'utilisateur.)

Si vous choississez d'être un Acolyte :


Il doit avoir un nom et un prénom et vous être libre d'afficher ou non son histoire... En revhanche vous avez l'obligation de m'envoyer votre histoire si vous décidez de ne pas l'afficher dans votre profil.
Le directeur doit tout savoir !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://edenpalace.kanak.fr
 
AVANT de vous lancer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp sil-vous-plaiiiiiit
» Pour vous, chers Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers: