Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mateo un jeune [Egaré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateo
Âme perdue
Mateo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:13

Prénom : Mateo

(Nom) :

Statut : Egaré
(Acolyte ou Egaré)

Âge et date de naissance : 20 ans, 10 janvier
(seulement le jour et le mois)

Origine : Française
(Pas la nationalité)

Couleurs des yeux : noisettes

Couleurs des cheveux
: bruns

Taille : 1 mètre 75

Description physique :
Mateo est de taille dans la moyenne. Mais son corps peut sembler frêle avec son poids. Il doit peser entre 55 et 60 kilogrammes. Pourtant il ne faut pas se fier qu’à cela. Car son visage semble toujours mélancolique. Habillé comme un homme d’affaire avec sa chemise blanche, sa cravate et son pantalon de costume il regarde le monde d’un oeil inquiet voire peureux. Il n’a pas de mimique propre toutes ses émotions se lisant facilement sur son visage.

Caractère :
Mateo est assez lunatique. Du moins c’est la pensée que l’on a quand il ne semble pas avoir peur des autres. Son soucis se réusme dans la persécution vécue plus tôt à cause de sa fragilité émotionelle. Généralement seul il déteste se mêler au monde qui le toruturait mentalement en lui rapellant ses faiblesses, ou simplement se moquant de lui. A ce contact il a développé presque une seconde personnalité qui contrairement à Mateo n’a pas peur du monde et ne demande qu’à laisser exploser sa colère. Déviance de la persécution il peut devenir persécuteur à son tour lors de colères noires. Mais au final cette deuxième personnalité est assez posée pour se contenir. A moins que le fait que Mateo ne se rende pas compte qu’il est double empêche son côté sombre d’agir. Mateo n’aime pas la violence, la souffrance, la foule. Les lieux tranquilles seraient plus dans son état d’esprit. Il a donc une peur bleue de la foule et des contacts humains. Alors ques on côté sombre lui aurait plutôt peur de la mort tout simplement, car si Mateo meure il meure aussi.

Histoire :
Comment s’était-il retrouvé là ? Il ne le sait pas lui-même. C’était comme si un trou de mémoire était survenu. A moins que ce soit son côté sombre qui le guidait. Mais pourquoi en ce lieu ? Est-ce une façon de fuir ? La réalité était tout autre. Mateo, sous l’effet de la peur et de l’envie de disparaitre de la terre avait comme apellé son destin à le libérer de ce monde. Ce fut donc en marchant pour s’éloigner de ce lieu de civilisation qu’était la ville où il vivait qu’il découvrit ce lieu qu’était l’Eden’s Palace. Sans plus réfléchir à ce lieu apparut là où il n’y avait rien il entra perdant son nom et sa vie en oubliant son âge. ET surtout oubliant se qu’il avait décidé de trouver. Qui était-il vraiment ? Car même avant Eden’s Palace il ne savait pas qui il était et d’où il venait. Un accident peut vous priver totalement de mémoire et à jamais, même s’il ne nous reste plus de séquelle physique. Son arrivée à Eden fut en pleine nuit alors qu'il était perdu. Il se sentait mal, tellement mal après une nouvelle persécution que quand arriva devant lui la porte de Eden's palace il entra sans même réfléchir. Son passé il ne s'en rapelle pas. Tout ce dont il se rapelle fut un orphelinat où il se faisait torturé par eux. Il ne savait même pas pourquoi il était là. Il avait toujours véçut dans la souffrance. Il ne savait même pas que ses parents n'avaient jamais voulu de lui à sa naissance. Puis par moments Mateo mettait mal à l'aise les gens autour de lui. Mais il était terrifié et terrifiant à la fois. Son passé personne ne peut en parler car il ne connait personne pour en parler depuis qu'une voiture l'ai renversé lors de ses quinzes printemps.

Mais approfondissons cette vie que Mateo ne connait pas. A sa naissance Mateo connu l'amour d'une mère très vite retiré par la mort de cette dernière dans un accident, supprimant aussi de sa vie son père. Ce fut donc à ses un an qu'il connu l'existance dans un orphelinat. Jeune homme fragile il était toujours entouré d'attentions pour veiller à sa bonne santé ce qui ne plaisait pas à grand monde. Mais comment s'attaquer à un nourrisson, cela était gravement puni alors ils attendaient qu'il grandisse. Le petit enfant commença à connaitre la haine et le désespoir. Au départ on l'empêchait de pouvoir rencontrer des familles. A l'âge de trois ans on ne comprennait pas pourquoi l'on était autant rejetté. Mais il commença à voir l'horreur de son cas vers les cinqs ans on l'on commença à le taper de façon "douce" pour ne pas attirer l'attention, ses affaires étaient salies ou cassées. Personne ne réagissait à tout ce qui était fait à cet enfant. Tellement faible il ne réagissait pas face à cette violence et ne la comprennait qu'à moitié. Il devait être dangereux pour eux. Il grandissait et la violence dont il était victime aussi. A l'âge de douze ans il tenta une fugue qui échoua à cause de l'arrivée de la police qui le ramena. Mais il n'allait pas s'arrêtait là. En effet à l'âge de quinze ans il décida de s'enfuir à nouveau mais contrairement à la première fois il ne fut pas rattrapé. Seulement il fut percuté par une voiture provoquant l'amnésie qu'il connu. Et contrairement à la première fois on ne le ramena pas à l'orphelinat et il commença à errer sans but juste pour pouvoir survivre. Ce fut dans cet état d'esprit désespéré qu'il vécut pendant cinqs ans avant de trouver l'Eden Palace.

Autre (facultatif):
Mateo préfère la compagnie d’un livre à celle d’un homme.


Dernière édition par Mateo le Mar 3 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome Vangard
Directeur
Eurynome Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009

Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Re: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:44

J'aime vraiment beaucoup !!! Seulement j'ai bien précisé dans les règles ceci :
Citation :
Je demande aussi également une histoire recherché du pourquoi il va se retrouver dans l'Eden's Palace.

Hors tu ne parles que de son arrivée à l'Eden... J'aimerai pouvoir lire un peu plus sur son passé car même si ton personnage ne s'en souvient pas, c'est important. Tu pourras bien sûr agrémenter ton histoire au fur et à mesure du jeu, mets moi au moins les grandes lignes si tu n'as pas la patience de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edenpalace.kanak.fr
Mateo
Âme perdue
Mateo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Re: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:53

Voilà j'ai tenté de répondre aux critères
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome Vangard
Directeur
Eurynome Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009

Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Re: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:33

Je crois que j'ai du mal m'exprimer quelque part.

Ce ne sont pas des brides que je veux, son histoire conviendrait pour la narration du premier post pour l'arrivée à l'Eden mais en aucun cas, elle ne convient pas pour la présentation du personnage.

Citation :
Tout ce dont il se rapelle fut un orphelinat où il se faisait torturé par eux. Il ne savait même pas pourquoi il était là. Il avait toujours véçut dans la souffrance. Il ne savait même pas que ses parents n'avaient jamais voulu de lui à sa naissance. Puis par moments Mateo mettait mal à l'aise les gens autour de lui. Mais il était terrifié et terrifiant à la fois. Son passé personne ne peut en parler car il ne connait personne pour en parler depuis qu'une voiture l'ai renversé lors de ses dix printemps.

Tu parles d'un orphelinat et de plein de choses... J'aimerai que ça soit son passé, sa vie que tu racontes dans son histoire. C'est ce tout petit bout de texte que j'aimerai que tu développes. En effet, les personnages oublies tout —ou presque— de leur passé à l'entrée dans l'Eden, seulement pour toi, pour nous, les joueurs, nous voulons savoir son histoire. Pas forcément tous dans les moindres petits détails mais au moins raconter un peu plus ce qu'il a vécut dans sa vie...
Par exemple, la naissance de son autre personnalité, la réaction des autres, pourquoi ses parents l'ont laissés sur le porche etc. Tu t'es donné toi-même énormément de possibilités... Ce petit paragraphe ne me suffit pas.

Si tu ne comprends pas bien ce que j'attends, lis l'histoire de James pour t'aider à raconter à ton tour. Cela me fait plaisir de voir que tu sembles impatient de jouer mais il est important d'avoir une histoire qui tienne debout et non —je pense— des bribes et des morceaux jetés ci et là pour assouvir notre faim...

Voilà ^^ J'ai hâte d'en lire un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenpalace.kanak.fr
Mateo
Âme perdue
Mateo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009

Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Re: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

Désolé du retard mais je cherchais une histoire intéressante à raconter sans être trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome Vangard
Directeur
Eurynome Vangard


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2009

Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Re: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:13

Tu es validé ^^

(et pas de soucis pour le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://edenpalace.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mateo un jeune [Egaré] Empty
MessageSujet: Re: Mateo un jeune [Egaré]   Mateo un jeune [Egaré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mateo un jeune [Egaré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawain [Egaré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: